Nos hébergements

Cinq lieux de vie indépendants, visages de la Vendée

Pour votre plus grand bien-être et la diversité de vos envies, Buchenois est pourvu de 4 gîtes spacieux (dont un gîte accessible handicapés, agrément Tourisme et Handicap) et d'un studio, confortables et complètement indépendants, ouverts toute l'année avec chauffage. Découvrez-les ici.

Dans la grange et la bergerie rénovées : trois gîtes et un studio, 

Les trois gîtes proposent 7 chambres en lits jumeaux et 3 chambres en lit double. 6 salles d'eau, 7 WC, 3 salles à manger salon (ou salles de réunions).

Le studio en étage, accès indépendant et privatif, dispose d'une pièce à vivre avec 4 lits simples, d'1 kitchenette indépendante avec coin repas, d'1 salle de bain avec douche et wc. Coin terrasse en rez de Chaussée.

Un gîte de deux pièces en rez de jardin

Le deux pièces, totalement indépendant, jouxte la maison principale des propriétaires. Il propose une chambre King Size , 1 salle de bain avec douche et WC, 1 dressing, un séjour avec canapé convertible 2 places, une kitchenette.

Une salle dîte La Grange pour faire la fête

Hors notre gîte de deux pièces, tous nos hébergements s'articulent autour de la Grange par une circulation intérieure.

Buchenois est pensé pour que soient respectées l'intimité et la quiétude de chacun et s'ouvre ainsi à toutes les générations, petits endormis, grand-parents fatigués ne seront pas dérangés par vos grands ados souhaitant faire la fête une partie de la nuit.

En toute saison vous serez heureux d'y rassembler autour de vous votre famille ou vos amis sans doute dispersés par la vie.